Notre engagement
CHARTE DE QUALITÉ
Objectifs et mission |
Le Home Médicalisé LA LORRAINE entend offrir à toute personne, quels que soient son âge, sa position sociale, son handicap, sa culture, les meilleures prestations dans tous les domaines d'activités, notamment : |
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La direction s'engage à assurer la qualité matérielle, psychologique et humaine de la prise en charge des personnes, dans des conditions respectant leur dignité.
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Gestion intégrale de la qualité |
La Direction du
Home Médicalisé LA LORRAINE déclare sa volonté d'offrir des prestations de
qualité et d'avoir une maîtrise des procédés au niveau :
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résidents, collaborateurs pouvoirs publics, assureurs, médecins, fournisseurs |
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Améliorations permanentes |
Par ses revues de direction, ses audits internes, sa politique de formation, la Direction du Home Médicalisé LA LORRAINE a soin de mener des actions d'amélioration permanente, actions préventives ou correctives, avec implication de tous les acteurs, directs ou indirects. La recherche de la qualité intégrale est la préoccupation constante de tous les collaborateurs.
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Satisfaction de tous |
La
Direction du Home Médicalisé LA LORRAINE cherche la satisfaction simultanée
de toutes les parties, à savoir : |
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Manuel Qualité |
Le
concept de Management de la Qualité est formalisé dans le Manuel Qualité
publié sur l'Intranet du Home
Médicalisé LA LORRAINE. |